Frank'n'Sam's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui serait le meilleur dieu?

+3
cranic
Frank
Devilsam
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui devrait etre le dieu des dieux qui est plus dieu qu'un dieu

Qui serait le meilleur dieu? Vote_lcap50%Qui serait le meilleur dieu? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Qui serait le meilleur dieu? Vote_lcap50%Qui serait le meilleur dieu? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Qui serait le meilleur dieu? Empty Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mar 2 Oct - 18:04

Nous, les Admins tentons de determiner qui serait le meileur sieu pour ce superbe et magnifique forum qui est + forum qu'un forum
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 3 Oct - 19:46

votez pour moi si vous etes hot comme moi!!!!!!!!!!!!!!
go cliquez pour moi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mer 3 Oct - 21:28

C sam qui va gagner!!! What a Face lol!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  klinky Mer 10 Oct - 23:28

MOI JVOTE POUR FRANK PCQ YAIME LES PATATES Very Happy
essayez pas man c égalité loll
klinky
klinky

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans mes pensés man
Emploi/loisirs : MANGER
Humeur : envie de courrir ds les champs as huberdeau
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Jeu 11 Oct - 17:47

oh non!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Jeu 11 Oct - 20:08

tien dans tes dent nic, cela prouve qui il y a des fille nice et chicks comme anouk qui m'apprécie
haha XP
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Jeu 11 Oct - 21:14

GRRRRRRRR(ce message s'adresse a Frank)
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty lol

Message  Frank Ven 12 Oct - 19:07

Salut gang!!!

je crois que les 2 sont nices et pui que moi Anouk est la dieux des dieux!!!! geek



p.s:cé qui Anouk?
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty exusez

Message  simontheking Ven 12 Oct - 19:10

y a u un little prob cé simtheking qui a envoyé ce message!!!

merci!!! king
simontheking
simontheking

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : home.. sweet home!!!
Emploi/loisirs : sport et les filles!!!
Humeur : bonne humeur sof quand je dors
Date d'inscription : 09/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Ven 12 Oct - 19:54

Quelqu'un qui est dans la classe de Frank.....
Je crois qu'elle peut te repondre mieu que moi
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Ven 12 Oct - 20:33

lol!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Sam 13 Oct - 22:05

sim si tu veux je peux te la présenter
elle super nice pis bin fucké rendeer
un peu comme moi mais...
moins fucké geek
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty le meilleur dieu c..

Message  leumas666 Lun 15 Oct - 21:19

dsl francois ms jai pas le choix
vive les sam!!! c evidemment sam ki sera le meilleur dieu:P mm si francois yer.. vrm loin detre un dieu!!!XD
leumas666
leumas666
-sam-
-sam-

Masculin
Nombre de messages : 329
Localisation : je suis localiser a ma localisation prefer ms c pas la localisation ke franck orait pu penser locali
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Lun 15 Oct - 21:35

noooon méchant sam
je croyais que notre amitié était plus forte que ton nom
eeeeuh
laisse faire
j'ai rien dit
sa veut dire que c'est égalité
bon
on vas voir ce qu'on vas voir
mouhahahahahahhaha
@
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mar 16 Oct - 8:42

Sam, je crois que t'a rendu Frank encore plus cinglé que d'habitude!!!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mar 16 Oct - 18:25

Sam a raison, parole de sam. Francois est un ami normalmouhahahahahaha
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mar 16 Oct - 18:53

C ça! "normal"!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mar 16 Oct - 18:59

FALLAIT PAS LE DIRE SA, IL VA FAIRE UNE SINCOPE pale
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mar 16 Oct - 19:02

Je crois qu'à cause que je l'ai mis entre guillemets va atténuer les choses lol!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mar 16 Oct - 19:04

cranic a écrit:Je crois qu'à cause que je l'ai mis entre guillemets va atténuer les choses lol!

Tu te souvient pas lorque je lui ai dit.....Il a pete les plomb
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mar 16 Oct - 19:06

OH NON!!! J'AVAIS OUBLIÉ!!! TOUS AUX ABRIS!!!!! lol! lol!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mar 16 Oct - 19:26

vous aller tous mourrir(pas sam parce qu'il la pas dit)
mais toi nic
tu vas souffrir
beaucoup
mouhahahahaha
alien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mer 17 Oct - 9:07

Devilsam a écrit:Sam a raison, parole de sam. Francois est un ami normalmouhahahahahaha
SAM IL L'A DIT LUI AUSSI!!!!!!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mer 17 Oct - 19:22

J'ai copier sur toi alors c nic qui a tout dit, j'ai rien dit......XD
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 17 Oct - 19:24

je suis perdu
qui a dit quoi
et quoi a dit qui?
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mer 17 Oct - 19:29

Frank, tu ne parle pas sur un forum, tu ecrit....
je ne t'entend pas moi, je li ce que tu as ecrit....
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 17 Oct - 19:34

bon je me reprend
qui a écrit quoi
et quoi a écrit qui
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mer 17 Oct - 19:36

Frank a écrit:bon je me reprend
qui a écrit quoi
et quoi a écrit qui

c simple

"qui" a ecrit <<quoi>>
"quoi" a ecrit <<qui>>

c super simple
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 17 Oct - 19:37

a maintenant je comprent
now i understand
254-0485-4739-76463-7465-7374-3666-6660-0666-7676-1234-5678-90!!-4678-6-367-2653-4654-3645
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mer 17 Oct - 19:38

Je t'ai dit de ne pas mettre mon # de tel sur internet!!!!!!!! albino
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 17 Oct - 19:41

oups dsl sam
mais
regarde attentivement
il y a deux numéro de faux
ils sont entre le début et la fin
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mer 17 Oct - 19:45

J'avais pas vu que ce n'etait pas 5 et 9 merci frank...

Merde, je vien de dire mon #
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 17 Oct - 19:47

non pas le 5 pis le 9
le 4 pis le 8
euh merde
fallait pas que je le dise moi tou
d'oh
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Devilsam Mer 17 Oct - 19:48

Je vais etre gentil, je ne vais pas dire que ton # c le

545-6544-787767-3545-5644-1312-878797-546456-98998-5465
Devilsam
Devilsam

Nombre de messages : 228
Localisation : entre le pole sud et le pole nord
Emploi/loisirs : vivre/ordi
Humeur : [size=18]C'est pas vos affaire![/size]
Date d'inscription : 30/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mer 17 Oct - 19:50

oui moi non plus je vais pas dire que ton # c'est le
4327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-2484327-6134-32481-3284-1311-5141-7843-8653-8275-6487-3658-2964-8732-6584-3638-7463-2876-4873-6587-3265-8743-26874-6374-7477-46745-68743-29654-87698-3242-2924-3689-5326-248
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mer 17 Oct - 20:53

Shocked Shocked Shocked Shocked wow! Tu est très patient pour écrire ça! Shocked Shocked Shocked Shocked
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mer 17 Oct - 20:54

Je tiens a préciser que c'est ton numéro Frank que t'as écrit!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Joe Butterfly Lun 22 Oct - 21:23

En tou cas moi JE vote pour moi le puissant seigneur Gui qui n'aime pas le Paul Piché

Ha ha dans les dents de tous

Sa cé de la surprise en vous vous y entendiez pas en ?

En?
Joe Butterfly
Joe Butterfly

Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : à côté de chez lui
Emploi/loisirs : Vive les lignes érotiques
Humeur : Gare à celui qui chante du Paule Piché
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mar 23 Oct - 8:58

...ce n'est pas dans les choix...
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Joe Butterfly Mer 31 Oct - 23:03

Je m'en Fou chu un dieu Grec pareil
Joe Butterfly
Joe Butterfly

Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : à côté de chez lui
Emploi/loisirs : Vive les lignes érotiques
Humeur : Gare à celui qui chante du Paule Piché
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Ven 16 Nov - 19:12

un dieu grec... t le dieu de quoi? celui des ligne empestante ou du caca!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  leumas666 Sam 17 Nov - 11:23

non gui c juste un dieu inferieur.. c moi le maitre des dieux(ac lotre sam)
leumas666
leumas666
-sam-
-sam-

Masculin
Nombre de messages : 329
Localisation : je suis localiser a ma localisation prefer ms c pas la localisation ke franck orait pu penser locali
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Sam 17 Nov - 17:34

...t le maitre des dieux inférieurs, ha non, même pas, t le maitre de.........euh............rien!
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  leumas666 Sam 17 Nov - 21:31

de tt tu cvx dire
leumas666
leumas666
-sam-
-sam-

Masculin
Nombre de messages : 329
Localisation : je suis localiser a ma localisation prefer ms c pas la localisation ke franck orait pu penser locali
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Dim 18 Nov - 22:37

de quoi tu parles???
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Lun 19 Nov - 22:53

eille
c moi pis sam les grand dieux et de ce forum pis de bin d'autre affaire
Sam je te donne permission d'etre ds les dieux supérieur
nic...
on va y penser
pis si y'a d'autre postulant(qu'elle(qu'elle s'ecris pas de meme en?(meme c tu de meme(mais c pas trop grave(en tout cas))))) beau mot)bin y'on juste à postuler(encore ce beau mot(inquiéter vous pas ma pas faire encore plein de parenthèse))
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  leumas666 Mar 20 Nov - 19:28

tu voit crani je te suis superieur alorrs obei moi c ma volonte et celle de franck
leumas666
leumas666
-sam-
-sam-

Masculin
Nombre de messages : 329
Localisation : je suis localiser a ma localisation prefer ms c pas la localisation ke franck orait pu penser locali
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mar 20 Nov - 20:19

pourquoi tu le marque pas icitte à place?
hein?
pourquoi
ça me tente pas de faire ce gros efoort moi je suis trop parreseux
quand meme
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  cranic Mar 20 Nov - 20:20

Je suis quand même dans les créateurs (admins) et pas toi, je suis peut-être en dessous de Sam et Frank, mais je te suis quand même supérieur! Twisted Evil
cranic
cranic

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de jeu
Emploi/loisirs : écrire sur le forum
Humeur : Changeante avec la température
Date d'inscription : 02/10/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Frank Mar 20 Nov - 20:23

tu est un admin parce que tu est un bon ecrivain du forum
non, écrivin ça fait téteux
euh...
oui! un bon écriveux du forum donc...
tu est bon admin
ds la vrai vie
sa reste à etre déterminer
oui
c ça
Frank
Frank
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : a quelque part de perdu que vous trouverez jamais hahahaha
Emploi/loisirs : loisir... les filles
Humeur : toujours bonne sauf quand il y a plus de patates frite
Date d'inscription : 29/09/2007

https://franckandsamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait le meilleur dieu? Empty Re: Qui serait le meilleur dieu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum